S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 9:22 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Evolution d' Ankart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ankart
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila voila debut de semaine.

Que c'est il passé ce week end !

Alors depuis Vendredi soir je m'etais mis en repos PB (ampoules mal aux bras etc...)

Dimanche soir je me suis fait une petite cession avec just 2 minutes d'echauffement a bas regime pour chauffer un peu.

9984, 10133, 10060, 10456 et 10480

j'ai fais reposer tout ca une heure et j'ai fait une deuxieme cession :

10360, 11496(new record Smile ) , 11190, 10600, 10580

J'ai passé la barre de 11K Smile j'etais tres content de voir une evolution pareil d'un coup surtout que les run 1 heure avant n'avait pas etait specialement fait l'objet d'une amelioration.

Ce matin (lundi) re mal au doigt (petit doigt) toujours aux meme endroits sur l'interieur du petit doigts du a mes petites mains et a ma prise sur la PB.

Musculairement le choc est moins violent et la reparation a l'air de ce faire du jour au lendemain maintenant.

Aujourd'hui trop tenter de voir la PB dans sa boite je n'ai pu m'empecher de la lancer Laughing
Et evidement des score minable et j'ai agravé mes blessures. Donc ce soir repos, demain je verrais mais je pense repos aussi.

Autres evolution, je lance la PB sans cordelette avec le pouce, plus pratique mais manque encore un peu de pratique par moment je crois qu'elle va partir et hop elle se met a tourner dans le vent.

Enjoy Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:05 pm    Sujet du message:

Ankart

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste signaler que j'ai passer les 11k500 avec un petit 11 505 ce midi Smile
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gg continue comme ça Smile
Dual : 25388
UPC : 44375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ankart

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes encouragement Ryuka Smile

record battu a 11k871 !

la c'est plus le poignet qui en prend plein la tronche j'ai l'impression Smile

je sais que c'est bas mais je peux le mettre pour le concour de fevrier ? et je voulais savoir si on pouvais quand meme s'ameliorer jusqu'a la fin du mois ou si on a droit qu'a 1 post pour le concour ?

Objectif mois 12k Smile
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui si tu te bats après ton score sera modifié, mais il te faut une photo avec nom et code du mois pour validation du score Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MICH LE FURIEUX
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez moi ça il veut déjà gagner une powerball Very Happy
Eh ben va falloir sortir le grand jeu car ce mois ci il y a pas mal de nouveau (tant mieux)
Alors va falloir te motivé grave, et je sens que t'es bien motivé pour en avoir une Cool
Jolie score pour un début comme même
Razz
Fait 2*30s puis 5 min de repos et je suis sur que tu nous sort un 12k Wink
..............16627(grip).............................UPC:43686
*ce mois si
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en meme temps pour le moment y'a juste Micky en course Smile
Et si je n'm'abuse, y'a 2 powerball, pour le premier et le second ... donc si ton score est validé tes dans les vainqueurs provisoires :p
Mais bon avec l'arrivée de certains sa risque de bouger (je crois que sa sera 12k5 mini pour la powerball ce mois ci !)
Ankart

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis bien motivé mais meme si y'a pas de lot !

Comme disait De Coubertin, l'important c'est de participer !

mais je cracherais pas dessus biensur lol

Je suis super motivé, j'essaye d'avoir un entrainement regulier et de progresser a mon rythme tout en essayant de pas trop me "blesser".

j'avais fait une photo au cas ou ^^ mais je compte faire mieux donc je la garde sous le coude si je fais pas mieux la date est dessus Smile

Je file test le 2*30s puis 5 minutes de pose je savais pas comment me preparer avant un score peut etre est-ce ma clef !

Merci a vous deux pour suivre un peu ce post et mon evolution, vos precieux conseils sont toujours les bienvenue Smile

la il y a 1 heure 2 ou 3 11k + je positive !

Enjoy Smile
Ankart

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin passer le 12k avec 12090 durant le live contest Smile super content de voir les progres. Y'a le screen pour le concour vitesse fevrier voilou pour aujourd'hui j'ose plus toucher la PB là lol bon mais vais profiter du live quand meme Smile
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH NON TU VAS ME BATTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Continue comme sa moi je peut pas progresser car les ampoules du petite doit qui me tue ! Deux sur le meme doit ( en plus le ptit Crying or Very sad )

Y'a une PB a gagné ??? Comprend pas là Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ankart

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir dans la rubrique du concour mensuelle.

il n'y a pas 1 PB mais 2 a gagner pour les 2 premiers mais tu ne peux gagner le concour qu'une fois donc tout le monde a ces chances ce que je trouve tres bien fait et tres encourageant.

Il te faut une photo avec le code du mois et ta PB avec le score et la date du jour Smile
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gyrotek.net/forum/sutra30376.html#30376

J'ai deja fait sa ^^

Clik et tu veras.
Ankart

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben t'as de l'avance alors moi c'est la premiere fois que je passe les 12k lol
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol sa viendra^^
Ankart

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du arreter le live contest malgré moi...ca m'a bien amuser puis de rencontrer les amigos d'outre manche etaient sympa aussi.

Donc oui malgré...ma Powerball Signature edition a rendu l'ame ...elle vibre dés 5000 rpm jusque dans le poignet a 7000 RPM et douleur au poignet les 9000 passé et les vibration sont de plus en plus forte...

Suis degouté en plein quand je prend le plis que je passe les 12K et en plein pendant le live contest.

Pour le SAV j'espere que c'est pas trop long...je vais commander une regular + compteur en meme temps qu je vais effectuer le renvoie je peu plus me passer de ma powerball xD ca m'emmerde un peu suis limite financierement ce mois ci et du coup ma place pour le concour de fevrier ma surement pas pouvoir rester en place bien longtemps. Un peu decu je dois bien le dire .

A suivre Crying or Very sad Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: