S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 9:34 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Evolution d' Ankart
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ankart
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Evolution d' Ankart Répondre en citant

Voila je l'ai enfin recu me PB signature edition...Design je suis tres satisfait, qualité je ne puis me prononcer c'est ma premiere PB.

Voila mes on va dire 20 premier essaie au mieux ca donne du 8954 main droite et 8325 main gauche et une ampoule main droite Crying or Very sad

sans mode particulier (sur la PB la sorte fleche en zig-zag vers le bas)

Est ce correct pour un premier essaie ? je n'en avait jamais touché avant...

Dernière édition par Ankart le Mer Fév 06, 2008 1:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Lun Fév 04, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Evolution d' Ankart

charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu pas trop dire pour une premiere fois mais ca a l air respectable, on verra dans une semaine, et n oubli pas , au début c est une séance par jour! Et fait la la plus longue possible mais sans dépasser l heure
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TheVcS

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah , c'est a mon avis pareil au niveau des résultat , et c'est normal pour une premiere fois :p
J'ai vendu ma neon pro blue a un pote ( donc elle était deja roder et j'y avais fait attention )
et il a pris 2jours pour depasser les 10 000( et il a galèrer :p )
Donc t'inquiete pas , pour le début c'est normal Smile faut du temp ...

-Endurance :
*30sec :5 614
*90sec :15 420

Dual :
10762+10617=21 379
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ankart

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est sympa car je savait pas trop quel rythme prendre pour le debut et ce sont de precieux conseils Smile

La evidement premiere journée j'ai pas arrété, j'ai les 2 bras en feu des ampoules a mes 2 petits doigts... je suis droitier mais je fais plus de la main gauche (9095) que la droite (8954)
pour le moment sur cette premiere journée. J'ai ressenti une net amelioration main gauche mais pas vraiment main droite.
Je suis ambidextre pensez vous que c'est un avantage car les 2 bras sont pratiquement equivalent ou un desavantage car je n'ai pas un bras "plus fort" pour scorer ?

Je vais essayer de me tenir un rythme de :

20 minutes le matin, 20 le midi, et 20 le soir ce qui me fera une heure par jour et ce jusqu'a dimanche. Pensez vous que c'est un rythme cohérent ? je viens de faire 3 nouveau adepte de la powerball en achetant la mienne et vais faire une commande pour eux prochainement sur PB internationnal en passant cette fois par GYROTEK biensur ! donc surement 4 car je pense sacrifier ma Signature edition pour amuser la galerie et me prendre une pro juste pour les score pour moi perso en plus de la signature pour les entrainement. Sachant qu'une des PB est pour mes parents, si il ne l'utilise pas je la recupérerai plus tard... Smile

Enjoy Smile vive PB vive Gyrotek ! Merci de me suivre dans ces debuts ...!
MICH LE FURIEUX
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu tu offres à tes parents et ami et tu leur taxe la PB j'aurais pas fait mieux Very Happy
Fait attention à pas trop en faire sinon tes doigts vont en souffrir ou alors mes des gants ou quelque chose autour de tes doigts si tu veux en faire intensément Wink
Plus vous êtes nombreux à en faire et plus vous allez vous aidez avec chacun son point de vu ,tu risques d'évoluer vite ds tes scores grâce à votre entraide
Very Happy
C'est pas mal de travailler avec les deux mains des le début il se peut qu'au speed ce soit ta main droite la meilleur et à l'endurance celle de gauche donc pas d'inquietude ce qu'il faut c'est voir ses scores évolués Very Happy
Bon courage à toi et tes disciples Laughing
..............16627(grip).............................UPC:43686
*ce mois si

Dernière édition par MICH LE FURIEUX le Mer Fév 13, 2008 12:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ankart

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Furious Mitch Laughing

Ce matin levé tardif donc pas fait de la matiné,
entre midi et 14h, 10 minutes en endurance main gauche(380 revolutions) et 10 minutes endurance main droite(415 revolutions). dons sans forcer sauf un peu sur la derniere minute et acceleration apres la derniere minute pour finir.

Je remet ca peut etre dans l'apres midi, sinon j'attendrai ce soir pour refaire mes 10 minutes sur chaque main. je pense rester sur ce temps de travail mais en augmentant légérement le nombre de revolution a chaque fois progressivement.

ampoule de droite ca va a peu pret par contre celle de gauch n'a pas supporté...eclaté et doigt en sang donc la nettoyage et mercurochrome pour assecher ca au plus vite Very Happy

juste un petit test de run mais apres mon endurance avec le mal au doigts et sans trop forcer du coup j'ai quand meme gagner 40 RPM sur mon meilleur score.

Je vais juste faire de l'entrainement toute la semaine pour m'habituer au mouvement qui me semble plus important et renforcer un peu les muscles les plus solicité.

allez vais laver tout ca lol Smile
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Ankart c'est bien de faire des adeptes, j'ai fais ça aussi moi :p

Pour le fait d'être ambidextre, oui c'est un avantage, et il ne faut pas le prendre comme "j'ai pas de bras pour scorer" mais plutot "j'ai DEUX bras pour scorer" :p
Regarde les scores de la plupart des joueurs, souvent le bras faible est très en retard sur l'autre lol (moi le premier) (non non Ed on parle pas de toi remballe xD)

Bref, en plus en Dual tu pourras t'amuser ! profites en :p
Dual : 25388
UPC : 44375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ankart

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certe on peut le voir comme ca Very Happy

J'ai les avant bras en feu ... j'ai presque du mal a soulever une bouteille d'eau pleine et a l'ouvrir pour vous donner une idée...lol

de ce fait je n'ai pas refait l'entrainement hier soir, le temps que ca se stabilise, je n'en ferais qu'un par jour et peut etre que j'en ferais abstraction aujourd'hui si j'ai mal. Je tiens pas a me blaisser non plus... Laughing

J'avais une douleur au bras gauche avant de recevoir la PB qui a l'air de s'etre bien atténué.

je repasserais vers 14h vous dire si j'ai fait l'entrainement et ces resultats ou non !
Ankart

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila,

nouvelle cession de 2 x 10 minutes avec chaque main ce midi Smile entre 11h30 et 12h

alors main droite meme entrainement et sans forcer forcement, j'ai une augmentation de 40 revolutions Smile
main gauche augmentation de 15 revolutions

test en run apres 10 minutes de repos : main droite passé de 8854 a 10334 ! j'etais trop content de passer les 10 000 RPM !
main gauche passé de 9095 a 9345 légére augmentation.

Je refais le meme entrainement ce soir je verrais si je fais un run ou pas.

Je renomme mon post en "Evolution d' Ankart "
Ankart

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila cession de ce soir :

2 x 10 minutes main gauche/main droite

main droite +15 revolutions
main gauche +40 revolutions

douleur dans les avant bras principalement vais laisser reposer tout ca un peu, si demain la douleur est toujours là je passe a 5 minutes main gauche /main droite le temps que ca se remette.

Pas de run ce soir, trop mal ou les ampoules sont malgré les pansement special ampoule + le sparadra transparent ...

Enjoy Smile
TheVcS

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc trop top , pour les ampoules ,tu me un panssement dessus et un bout de scotch par dessus ( sa glisse un peu , moi c'était dans la paume de la main ) , mais sa abime beaucoup moins le penssement, sa évite donc de cradosser ta pb Smile
Sinon, gogo :p

-Endurance :
*30sec :5 614
*90sec :15 420

Dual :
10762+10617=21 379
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ankart

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheVcS a écrit:
Un truc trop top , pour les ampoules ,tu me un panssement dessus et un bout de scotch par dessus ( sa glisse un peu , moi c'était dans la paume de la main ) , mais sa abime beaucoup moins le penssement, sa évite donc de cradosser ta pb Smile
Sinon, gogo :p

En fait la j'ai mis un pansement special ampoule qui fait un espece de pansement elastique donc qui prend bien la forme du doigt et par dessus j'ai mis une bande de sparadrat transparent pour le preserver et le tout qui peut passer sous l'eau Smile comme j'aime bien me passer les mains sous l'eau froide frotter au savon de marseille (ca accroche super Smile ) et bien les secher ensuite.

Ce soir pas d'entrainement ni de run supplementaire, juste tite démo a mes parents...pari reussi ils en veulent une et veulent le faire decouvrir a leurs amis golfeurs !

Resumé demain avec mon entrainement entre midi et 14h30 Smile

Enjoy Smile
Ankart

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila cession de ce midi

Code:

Les douleurs dans la nuit ce sont bien atténué et cela dans les 2 bras, musculairement bien plus detendu les ampoule soigné a tant commence a cicatriser. Le bras gauche reste un peu plus douleureux.

endurance en mode revolution : main droite passe les 500 avec 505 revolutions (toujours en cession de 10 minutes) je vois bien l'evolution je n'ai pas l'impression de forcer plus ou d'avoir plu mal que les cession precedente et pourtant mon nombres de revolutions augmente.
Main gauche grosse surprise, un peu plus de douleur musculaire dans l'avant bras du aux entrainement mais pareil sur 10 minutes, 525 revolutions. Donc la encore une net amelioration en nombre de revolutions.

Un petit run 10 minutes apres main droite : 10798 soit mon nouveau record une amelioration de presque 500 RPM.
main gauche legere augmentation mais pas encore les 10k ...9754.

J'ai pas eu trop de chance sur mes 2 dernier run main gauche sur les 2 dernier entrainement car sur mes derniere aceleration j'ai un peu echappé la PB, un fois ou j'ai carrement touché le rotor Confused et une fois ou elle c'est retrouver au bout de mes doigts et rattrapé de justesse. Je pense que les 10k avec une bonne prise devrait passer Smile

Voila prochain entrainement ce soir !

Enjoy Smile
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je comprends pas trop la, tu fais de l endurance en mode marathon sur 10 min avant de faire des runs speed?
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
Ankart

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je m'en sert d'entrainement (du mode marathon) mais je finis en speed donc je m'attend pas a faire des record de cette maniere c'est juste pour m'achever si tu preferes apres 10 minutes de marathon Laughing

D'ailleur a ce sujet aujourd'hui je faisais repos bras en compote ampoules en sechage.

Comment bien se preparer avant un record ? quel echauffement pratiquer pour optimiser ces performance ? Des conseils ? des astuces ?

Je me laisse samedi apresmidi et dimanche de repos car a trop aused on dirait hulk j'ai les bas gonflé on dirait que je suis costaud lol meme si je sais que c'est du a l'echauffement des muscle et que ca ne va pas durer lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: