S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 11:13 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Question PB plastique ou Metal ? rotor 350Mhz leger ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ankart
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Question PB plastique ou Metal ? rotor 350Mhz leger ?... Répondre en citant

Voila, j'ai decouvert votre forum et ne cesse d'y passer ma journée maintenant...c'est malin ca me fait pas avancer dans mon boulot tout ca Laughing

Voila je me rend compte que j'ai commis une erreur en achetant une PB plastique(avanrt de connaitre Gyrotek), tous les post que je lis sont decourageant quand a leur usure...et...cerise sur la powerball, j'ai acheter une signature edition (seul PB en neon blanc ce que je souhaitais) qui semble vraiment pas extra ordinaire au vu des tests...
Voila du coup j'envisage l'achat d'une metal car apparement selon Obi pour une utilisation de 4 heures par semaine les plastique c'est meme pas la peine...Je compte en faire un quart d'heure par jour pour commencer + a mon travail en endurance a faible regime pour mes articulations, puis par la suite venir par ici me faire coatcher Wink .

Que me conseillez vous ???

Et une autre question dont on a apparement pas parlé depuis un petit moment, des nouvelle du rotor leger 350 Mhz pour la metal ? Very Happy si non, Obi peux tu en avoir des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Question PB plastique ou Metal ? rotor 350Mhz leger ?...

charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une pro peut durer des mois meme avec un entrainement intensif...
Et puis pour commencer c est le mieux quand meme.
J ai pas de conseils particuliers a donner mais acheter seulement une métal me semble restreint...
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ryderc

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Commencer sur une métal sera plutot bien douloureux au niveau des bras/ mains et poignet, et peut etre plus destabilisant vis a vis des scores moins élevé que tu feras.

Commencer par une plastique me semble plus judicieux, surtout que la mienne que j'ai depuis déja 6 mois marche toujours aussi bien.
Meme si je suis pas un utilisateur acharné.
90 s 250hz => 14343

Sa montera sa montera... Smile
Ankart

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DOnc faut pas que je regrette ma PB plastique qui dans tout les cas me fera un bon entrainement de depart si j'ai bien compris.

Et pour ce qui est du rotor leger en 350 Mhz des news ? Obi peut tu re-sonder Powerball france ou internationnal sur le sujet ? Une date prevu pour sa sortie ? un cout approximatif ?

Merci pour vos reponses Smile
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune nouvelle, inutile qu'on me demande toute les 3 semaines, si un jour ya des nouvelles ca se saura bien assez vite...
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je post ça ici :

Regardez cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=cUny3qkWK6M&feature=related

La métal est pas censé être plus dur que la plastique ? Donc pourquoi le résultat est plus élevé ?

Vitesse max : 12844 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5721 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: