S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 11:15 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
grip powerball
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doom69800
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon surcouf en fait? ils on du les planqué quand j'y suis aller... ui c'est sur ils ne ferons jamais de pub la dessu mais bon on peu toujour réver Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:25 pm    Sujet du message:

Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normal que t'aies pas trouvé, c'est au rayon "accessoires Playstation" (véridique!), c'est d'ailleurs là que j'ai acheté ma 1ère Wink
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Ankart
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a un cout quand meme pour les grip meme si c'est mini 50 ? ca pourrait etre sympa contre participation financiere que Gyrot3k et ces membres puissent en avoir un non ?

Puis je me disais aussi mais bon la apres je sais pas mais toutes les commissions sur les vente finance je suppose l'hebergement mais doit en rester un sacré paquet vu le nombre de vente et la commission (vais me faire engeuller la je le sens lol )
TheVcS

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

powerball-club a écrit:
On peut les imprimer mais la commande minimum est de 50 pièces. A ce montant là le prix est inabordable parce que on ne peut pas justifier le cout des écrans ni les visuels.

Donc en gros ta ton grip qui coute plus cher que ta powerball metal xD

-Endurance :
*30sec :5 614
*90sec :15 420

Dual :
10762+10617=21 379
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ankart a écrit:
Quelqu'un a un cout quand meme pour les grip meme si c'est mini 50 ? ca pourrait etre sympa contre participation financiere que Gyrot3k et ces membres puissent en avoir un non ?

Puis je me disais aussi mais bon la apres je sais pas mais toutes les commissions sur les vente finance je suppose l'hebergement mais doit en rester un sacré paquet vu le nombre de vente et la commission (vais me faire engeuller la je le sens lol )

50 pièces en couleur = 226,00 EUR
50 pièces en noir et blanc = 76,00 EUR
+ frais de port de la Chine.

Les grips sont inclus dans ces prix.
Ankart

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

powerball-club a écrit:
Ankart a écrit:

50 pièces en couleur = 226,00 EUR
50 pièces en noir et blanc = 76,00 EUR
+ frais de port de la Chine.

Les grips sont inclus dans ces prix.

Pour du noir et blanc je trouve que ca reste abordable a plusieurs...Qui est partant pour grouper et faire un Grip PB
"Gyrot3k Community"

Calcul vite fait 1 par personne si on est 50 ca le fait (en comptant 10€ de frais de port) a 1,70 € piece...super pas cher finallement...de plus si y'a des reste ca pourrait faire des lots pour un prochain concour !
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je vois, mais j'aurais préféré des T shirts, et lors de la discussion pour les T shirts, on avait dit qu'il faut attendre qu'on soit assez nombreux (au moins une centaine de membres actifs) et on est pas très nombreux pour justifier un tel projet...
Ankart

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n a écrit:
Faut que je vois, mais j'aurais préféré des T shirts, et lors de la discussion pour les T shirts, on avait dit qu'il faut attendre qu'on soit assez nombreux (au moins une centaine de membres actifs) et on est pas très nombreux pour justifier un tel projet...

Pour les T-Shirt tu peux toujours ouvrir une boutique Spreashirt ca coute rien et commande qui veut Smile

de plus on peut presenter autant de motif qu'on le souhaite. Etant graphiste je propose meme de me mettre a contribution pour le vectoriel Smile

Les grip malheureusement eux ne sont pas proposé sur spreadshirt mais la vente des T-shirt pourrait financer ca ?
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas mal ^^

J'aimerai bien pour les grips ^^

Si sa coute trop cher et si sa gène pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: