S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Nov 20, 2008 1:28 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Que faire avec nos powerballs pourries ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Que faire avec nos powerballs pourries ... Répondre en citant

Bon j'ai une powerball qui ne veut plus monter, une qui est un retour de sav et donc presque morte, et une neuve qui n'a jamais réussi à monter non plus ...
j'ai tout éssayé pour les faires re marcher/les remettre en état, meme le coup de cif conseillé par powerballs.com .... bref rien ... c'est même pire qu'avant ... en m'arrachant j'obtiens à peine 12k, alors qu'un seul essai sur ma powerball qui me sert à l'endu me donne 12k7 .....
on va quand meme pas me dire que j'ai 3 powerballs foutues, soit 45 euros en gros, et que je peux rien y faire ... Sad ?
relou ... (en plus je précise que ça fait que 2 mois que je fais de la powerball, et que celle d'endurance avait fait un tour au sav aussi, alors j'ai vraiment pas de bol quoi ...)
sa donne vraiment pas envie de faire de la powerball, surtout que j'ai jamais été bon avec la metal, du coup j'ai vraiment l'impression d'etre mauvais .....
Dual : 25388
UPC : 44375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Publicités

Posté le: Dim Déc 09, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Que faire avec nos powerballs pourries ...

blagos
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En m'arrachant comme une brute, je fais un pov' 11k6...

Ma PB est complètement ruinée et je l'ai pas depuis très longtemps :/

Elle partira au SAV mais est ce qu'elle reviendra en forme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément ... mais encore toi c'est ta toute premiere et sa fait un petit moment, donc c'est normal qu'elle s'use ... moi c'est déjà plus chiant : /
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

http://azpi17.miniville.fr/

Dernière édition par azpi le Lun Déc 10, 2007 1:19 am; édité 1 fois
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore Evil or Very Mad

Dernière édition par azpi le Lun Déc 10, 2007 1:21 am; édité 1 fois
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ryuka tu te contredit la !!!

tu me dit que c'est bien d'avoir des PB pourris pour s'entrainer , et la tu dit que tu en a marre d'avoir des pb pourris, que tu arrive a rien .

c'est ce que je dit faut un budjet pour vraiment vouloir faire des scores.

moi perso j'ai :

- neon bleu
- neon rouge
- neon verte
- 2 ambres

toutes mortes !!!!!

ensuite j'ai le techno que j'ai gagne , qui elle marche super , mais c'est juste pour le fun , car question record laisse tomber.

donc le truc c'est :est ce que j'en rachete encore une , ou je me fait rembourser les autres ?

++

blagos
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sav envoit-il autant de PB que le service commercial en vend?
Au moins 80%, non?
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j ai une petite dizaine de pb mortes qui attendent le déluge dans un tiroir...

@ryuka; ta pb neuve que tu n arrives pas a monter, elle ne vibre pas je suppose,il y a juste une plus grande force qui t empeche de bien monter, mais tout est encore en bon état ?

Si c est le cas, je te conseille de faire tes séances seulement avec celle la, c est juste qu elle est dure a rodée, moi ca m est deja arrivé, et comme on a quand meme une bonne diffèrence de niveau , c est normal que ca soit beaucoup plus long avec toi , mais un jour elle sera au top, tu verras Wink donc pas d inquietude, juste de la patience
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui effectivement azpi, mais moi ce que je disais dans ton post, c'est qu'un record, quand sa clignote, sa fait plaisir bonne powerball ou pas ....
et c'est justement ce que je me suis dit quelques minutes après avoir posté et m'être calmé ... je vais reset tous les compteurs et faire ce que je pourrais, peut-être que la neuve se rodera comme dit charette (merci de tes conseils Smile) sinon j'en acheterais une autre plus tard ! Smile

sinon le coup du cif j'ai vraiment l'impression que sa les a encore plus ralenti Confused j'espere que sa passera ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: