S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Mar 11, 2010 8:42 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Debutant perdu dans les sites d'achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tharzul
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Debutant perdu dans les sites d'achats Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai acheté ma première powerball sur ebay provenant d'angleterre (la version signatures) et celle ci elle malheureusement deja sur le point de mourir.
J'entends par la que elle commencait à faire le fameux bruits de machine à laver avec un "toc" permanent. Je l'ai ouverte et j'ai vu deux creux dans la piste supérieure. Ne pensant pas me la faire changer (etait ce possible?), j'ai refait toute la piste avec de la super glue 3 et poncer avec un papier de verre fin. Depuis elle tourne mieux mais toujours pas autant qu'avant.
J'avoue avoir fait beaucoup d'autres tests, comme la lubrifier mais seulement au niveau des pieces carrées bleu (ce qui la rendu vraiment facile à lancer mais je n'ai pas vu une nette influence sur ma vitesse max, bizarre?), ou ajouter un carré de ma propre confection pensant la bague pas assez soutenu au niveau des poles...

Enfin bon depuis j'ai tout enlever et ma pb tourne pas super bien et je me demandais si je pouvais me faire envoyer des pieces de rechange?

Je comptais aussi acheter la metal et selon votre site powerball international serait le meilleur en SAV (je ne comprend pas powerball france et international avec le meme design de site ne sont pas identique en SAV?). Donc je voulais savoir si en passant commande sur un site il serait possible qu'il m'envoit des pieces de rechange pour ma signatures qui est entrain de mourir malgrès ne l'ayant pas acheté chez eux? (je sais que je pourrais les arnaquer en achetant une signatures et me faire envoyer les pieces pour l'autre mais bon...)

Si un tel site fais ceci cela m'interesserait

Il me faudrais la coque entière, les 2 vis, la bague, les 2 carré bleu !!!

Merci a vous et amusez vous bien !!
Sinon qu'est ce que la minipowerball?? quand pensez vous que va sortir le raptor? et quand pourra t'on acheter des pieces de rechanges (environ)?

Record à 11455 avec ma powerball a moitier morte !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Debutant perdu dans les sites d'achats

charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J en conclus qu en gros tu n as que le rotor de bon.
Ce que je ferais a ta place, (prcq la ca va etre le parcours du combattant, laisse tomber):

rachète toi une pro(c est celles qui vont le plus vite et qui durent le plus longtemps)
et si tu en prends soin,
la première chose qui va lacher sur ta nouvelle pb pro que tu auras acheter, c est le rotor, (au bout de quelques mois si t en fait beaucoup, a se moment, tu la démonte, tu barres le rotor moisi, et tu met dedans ton rotor de la pb signature, et hop t auras une nouvelle pb toute neuve, avec une coque deja rodée (oui ca se rode quand elle est neuve, tes meilleurs scores appraissent seulement après quelques séances (fin de rodage de la coque et du rotor), mais dans ton cas, les deux seront deja rodés et en bon fonctionnement si tout se passe bien.

voila mon conseil
90s = 19079

350Hz : Top Speed Heavy = 12895
Top Speed Light = 18576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tharzul
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil sinon le meilleur site pour acheter c'est lequel?
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille Powerballs.com, réfère toi a la page d'achat :

http://gyrotek.net/achat.html
foudball
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tharzul, pour ta signature le problème que tu as c'est parce qu'elle est tombée. Donne nous des nouvelles de ton achat sur le site proposé ici.
Tharzul
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheter une powerball dans une boutique vers chez moi.
Mais celle ci fait un bruit qui me semble etrange. Quand je fais tourner le rotor avec le doigt on peut entendre un un "tictictictic...."
C'est normal ou je la ramene?

Sinon toujours de nouvelle pour les pieces de rechange dispo a l'achat? car j'ai reparé la PB d'un pote en la nettoyant completement, fabriquant mes propres petits carré bleus dans du pvc et en huilant ces pieces (elle tourne a nouveau super bien) mais mon pvc n'est aps celui proposé par le vendeur car moin lisse et plus souple j'ai donc du huiler ces pieces (pas l'axe bien sur) .... de plus pour les bagues c quasi irréparrable non?
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tictic c'est normal c'est le compteur ! Smile
(ça le fait plus ou moins selon les pwb, et selon la durée d'utilisation avec)

pour les pièces a priori pas de nouveaux encore Confused
Dual : 26731
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: