S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 11:54 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Gagnant du challenge Gyrotek en Octobre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Les news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Gagnant du challenge Gyrotek en Octobre 2007 Répondre en citant

D'apres le classement vitesse du mois d' Octobre 2007, c'est Ryuka qui gagne le concours mensuel vitesse!

S'il veut bien me fournir le numero de commande de sa powerball sur le site france powerball (partie historique de commande sur le site france powerball) ainsi que son adresse complete avant la fin du mois, merci et bravo a lui! (A envoyer par message privé, merci)

Je rappelle qu'il y a deux powerballs en jeu, et donc quiconque aurait posté ne serait-ce qu'un petit 8000 rpm aurait gagné la 2eme powerball... a vous de voir...

Bonne chance pour ce mois ci aux autres! Bon Powerballing!
Publicités

Posté le: Jeu Nov 01, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Gagnant du challenge Gyrotek en Octobre 2007

RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lala je pensais pas que j'avais gagné, meme si je savais que pas mal des personnes ayant fait un score avaient déjà gagné xD
Je t'ai envoyé tout ça par PM.
Merci à Gyrotek et Powerball-France alors :p

J'espère continuer ma progression ^^ et que la competition sera plus agité dans les mois à venir !
Dual : 25388
UPC : 44375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL putin dire que j aurais pu faire gagné mon cousin ( ayant acheté deux pb a pb france )
J ai été très mauvais !! grr
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'as son score en vidéo, alors tu peux ptête arranger ça : o ?
Dual : 25388
UPC : 44375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois que le mois est terminé c'est fini, mais je suis sur que ce sera possible un autre mois, il suffit de vérifier les classements de temps a autre... Wink
blagos
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Re: Gagnant du challenge Gyrotek en Octobre 2007 Répondre en citant

Obiw4n a écrit:
D'apres le classement vitesse du mois d' Octobre 2007, c'est Ryuka qui gagne le concours mensuel vitesse!

S'il veut bien me fournir le numero de commande de sa powerball sur le site france powerball (partie historique de commande sur le site france powerball) ainsi que son adresse complete avant la fin du mois, merci et bravo a lui! (A envoyer par message privé, merci)

Je rappelle qu'il y a deux powerballs en jeu, et donc quiconque aurait posté ne serait-ce qu'un petit 8000 rpm aurait gagné la 2eme powerball... a vous de voir...

Bonne chance pour ce mois ci aux autres! Bon Powerballing!

Vous n'avez pas pris en compte mon post? Confused

Edit: Quelle buse, je n'ai pas mis le code du mois...
En même temps je n'avais pas de PB avant :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: