Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4515 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31
Posté le: Mer Jan 23, 2008 1:38 pm Sujet du message:
Pas de pièces séparées en vue pour l'instant... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner:International, France, Thanks!!
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4515 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31
Posté le: Ven Fév 01, 2008 6:56 pm Sujet du message:
Obiw4n a écrit:
Hop achat de 4 Regulars pour un total de 50€ , ca va me permettre d'avoir un stock suffisant de powerballs neuves pour quelques temps
Oublié de faire mon feedback, j'ai recu mes powerballs 4 jours apres ma commande, bien emballées, avec en cadeau une stressball et un porte clé lumineux, donc satisfait comme d'hab... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner:International, France, Thanks!!
31
Posté le: Dim Sep 06, 2009 8:16 pm Sujet du message:
Le lien direct fonctionne a nouveau, n'hesitez donc plus a utiliser notre lien en page d'achat pour faire l'acquisition d'une powerball sur une boutique sérieuse et compétente _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner:International, France, Thanks!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum