S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer Nov 19, 2008 5:44 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
[Topic Présentation] Venez nous dire qui vous etes!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de risque, c'est quand même résistant, mais faut pas l'ouvrir !!! ça les détériore toujours un peu et surtout ne la fait pas tomber.

Voilà bonne continuation et continu à faire des endurance en grip ça te permet de progresser vite.
Dual 27947.
350 Hz
Top Speed : 12411-RH / 11590-LH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:56 pm    Sujet du message:

Svène
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je suis pas le seul Spé a perdre son temps à deux mois des concours avec une powerball Very Happy ?? Pour répondre à ta question jsuis en PC* a aix (près de marseille). Et toi t'es en quelle fillière ?? Pis d'abord qu'est ce que tu fous la, t'as pas mieux à faire ? Very Happy ... c'est pas serieux tout ça!

Bon ben moi j'attends toujours ma bouboule, c'est un colis suivit donc je sais qu'elle est juste là, a 15km de chez moi ... mais jla recevrai que lundi. Barf tanpis, c'est ma première commande donc je suis pas encore accro, je patienterais jusque là.
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes apparitions sont très rares en semaine, et puis j ai divisé par 5 ma dose de pb, concours obligent...

Sinon je suis en PSi a Stanislas Cannes (donc tu vois je sais ou se trouve aix^^ , d ailleurs je vise l ensam pour essayer dme retrouver la bas l an prochain Very Happy )
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Svène
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien bonne chance pour l'ensam alors! Moi aussi ça me tentait comme école mais bon les e3a étaient en meme temps que l'X donc il a fallu choisir.

Sinon je corrige ce que j'ai dit tout a l'heure : j'ai reçu ma powerball, en fait elle est arrivée ce matin mais comme j'étais joyeusement en train de faire un DS ben j'étais pas au courant.

Je vais tester ça, je reviendrais vous donner mes premières impressions demain.
Svène
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les premières impressions sont bonnes, ça m'amuse beaucoup ce ptit gadget, je sens que je vais y passer du temps .... question chiffres j'ai fait un 4000 et des brouettes en 30sec et 10800 rpm et des brouettes en vitesse. Pas tiptop mais bon moi même a 7000 rpm ça m'amuse Very Happy.
El Ramon
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'ai 25 ans, je vis à Tours et j'ai découvert la PB, il y à bien 1 an de ça, via un ami qui en avait acheté une par curiosité.
J'ai décidé de me mettre à la PB il y à environ 1 semaine après qu'un collègue (Mich le furieux), m'ai montré ce forum avec ses records et qu'il est amené une PB qui à finalement provoqué une gue-guerre entre collègues au taf ! Bref me voila dans les starting-block, prêt à en découdre avec la chose. Pour le moment j'ai, en 1 semaine, atteins le score de 12290.... mais je ne compte pas m'arrêter là !

Voila, bonne continuation à tous !
jerevel1
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut El Ramon
Bienvenue a toi
12290 en 1 semaine c'est tout bon pense a poster photo et tout il y a des powerballs a gagner chaque mois Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
excaliba

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation !

Je me prénom Cyril , 25ans Habitant a Tours.

J'ai découvert la powerball grâce a Mich le furieux il y a environ 4mois.
Je connais également El Ramon mon ennemi jurer de la powerball !! ( je rigole Laughing )

Apres avoir écouter les conseils le Mich je me suis enfin décider a m'inscrire sur gyrotek.

Mon record actuel et de 12314 et bien sur je ne compte pas en rester la !!
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

heureusement que tu compte ne pas en rester la ^^

Sinon gogogo 12k5 et 13k ^^

Vitesse max : 12844 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5721 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
El Ramon
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ok Excaliba, tu souhaite donc la guerre, ça devient personnel . Lundi 6h00 (ou du moins après le café) je pète ton score Evil or Very Mad. Tu pleurera, boulet !

PS : c'est quoi ce pseudo que tu nous a pondu là ??? Shocked
excaliba

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Ramon a écrit:

PS : c'est quoi ce pseudo que tu nous a pondu là ??? Shocked

Nom provenant d'un jeu sur commodore.

ps: A 6h00 je dort , reveille pas avant 14h00.
MICH LE FURIEUX
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@excaliba
Enfin,,,,,, tu as pris la peine de venir sur le forum c'est déjà une bonne chose ,,il ne te reste plus qu'à nous envoyé ton score 12314!!!! et dire que tu fais même pas 12k avec la sound au boulot ,peut etre que El Ramon t'impressionne ...........
..............16627(grip).............................UPC:43686
*ce mois si
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
excaliba

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non il m'impressionne pas du tout le poilu.

Juste qu'il faut que je m'échauffe un peut au boulot pour péter un score Evil or Very Mad
El Ramon
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non il m'impressionne pas du tout le poilu

Poilu, poilu ... viril je préfère !
Tu me crains, voila tout, lâche que tu es ! El Ramon vaincra ! Cool
excaliba

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit up pour signalé un 12497 !!

Excaliba vaincra El ramon Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 47 sur 49

Sauter vers: