Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:29 pm Sujet du message:
Salut à tous,
Je me présente, Armand de Grenoble.
J'avais découvert une première fois la PB il y a environ deux ans chez un pote, deux ou trois essais, marrant mais ça en était resté là.
Puis le WE dernier, redécouverte de la bête chez un autre pote qui en a eu une à noël.
Et là le déclic, je fais du roller hockey ... ce truc va me faire un parfait exercice pour améliorer mon tir du poignet
J'ai donc tout d'abord commandé un pack Green Neon Pro + Techno sur numeristore.com (j'avais pas encore découvert ce chouette site, du coup j'ai pris le premier site venu) ... et ce pack, ben j'attend toujours son expédition.
Et puis aprés avoir parcouru le site et le forum ... j'ai compris que pour mon usage il me fallait une PB Pro sans fioritures, et surout passer commande sur PBI ... donc, commande passé mardi soir, PB Pro Ambre reçue vendredi matin ... ça c'est de l'efficacité !
Et depuis, ben j'ai une ampoule au petit doigt, et un début de tendinite, alors je vais y aller plus progressivement.
Comme score j'ai fait mon record le premier soir : 10967, depuis je suis pas repassé au dessus.
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 553 Localisation: Montpellier
3
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:07 pm Sujet du message:
Bonjour et bienvenue à toi !
Ca fait plaisir de voir des nouveaux membres
Oui au début vas y doucement, mais normalement en quelques jours de powerball la tendinite devrait pas être très sérieuse (sauf si tu te l'ai fais au hockey je sais pas ...)
Entraine toi surtout au début au mouvement de poignet, en faisant des 30s par exemple, et tes record speed seront boosté !
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:20 pm Sujet du message:
Merci pour ces précieux conseils
Oui quand je dis tendinite, c'est qu'un début, rien de bien méchant, disons que la PB plus les 2/3 entrainements de roller hockey par semaine, je vais la jouer prudent, à la moindre alerte je ferais une pause.
Mais c'est pas facile ... quand on commence avec cette petite boule on a plus envie d'arrêter ...
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:20 pm Sujet du message:
slt a tous
je m appelle morgan
j habite a hirson dans l aisne (02)
j ai decouvert la pb sur un livre de jeux video (jeux video magazine pour ne pas le citer)
et j me suis dit, sa doit etre pas mal, dès que j ai le net, je commande
2 ans plus tard j ai le net, j ai totalement oublié la pb mais un ami sur msn a noté son score en message perso.
c est là que jme suis dit : allez jme lance, je commande
j ai fait plusieurs sites pour trouver sur quel site commander, et j ai commandé sur pb-france le samedi 26 janvier.
a ce jour, je ne l ai toujours pas reçu et j atten ts les jours le facteur pour qu il me donne un coli mais a chaque fois rie !
j espere que je ne vais pas etre deçu par ma pb
ps: super ce site !!
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 553 Localisation: Montpellier
3
Posté le: Mar Fév 05, 2008 5:46 pm Sujet du message:
ne t'inquiète pas, les personnes ne connaissant pas peuvent douter de l'interet de la powerball ... et c'est evidemment pas facile à expliquer ... mais en fait on deviens très vite accro, et y'a vraiment un plaisir à battre ces records etc ...
Posté le: Mar Fév 05, 2008 5:52 pm Sujet du message:
merci pour ton accueil
j ai telehoné cet aprem et ils m ont dit qu ils allaient l envoyer dès demain
j ai parcouru un peu le forum et oui apparament ya bocou d accro a cette incroyable balle _________________ pb neon blue pro 250Hz => 7942 (G) 5 minutes apres l avoir essayé
1200 de la main droite
6
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:11 am Sujet du message:
Bienvenue aux nouveaux
On compte sur vous pour nous tenir au courant de vos scores; ) _________________ Speed: 250Hz: 14702 (R) 15079 (L)
350Hz: 12710 (R) 11921 (L)
Dual: 27628
Endurance: 250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:38 am Sujet du message:
bonjour a tous
je me presente kevin picard
je suis lyceen a coté de grenoble , mes passion son les jeux video (jou beaucoup a counterstrike), la muscu lation depuis peu, la velo et la powerball
voily voilou je crois que j ai tous dis.
a part que je vais faire de mon mieux
merci
ps : hier j ai battu mes record je suis allais jusqu a 11990
je pense faire les 12k ce matin ,bon go les 12k maintnenat!!!
reediter 1 h apres :
c bon j ai depasser les 12k maintenant je vise les 13k XD
vite vite vite encore plus vittttttte , toujours plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:12 pm Sujet du message:
bonsoir tout le monde, je m'appelle Arnaud, j'ai 30 ans et tout jeune papa depuis 6 mois.
je vais vous expliquer comment j'ai decouvert la powerball : la semaine derniere, je vois un message sur la PB sur un forum de jeux video, avec une video du record du fameux Akis. Je la montre a deux trois collegues du boulot, avec le son, ca pete bien, et puis voila, rien de special. Vendredi, un de mes collegues qui a vu la video se ramene avec une PB neon bleue : il avait craque et en avait commande une directe en rentrant chez lui.
du coup, on a passe un vendredi aprem tres productif a faire de la powerball a trois au bureau...
mon record de debutant a la fin de l'aprem, une 20 aine d'essais : 11787 MD, 11464 MG et une ampoule a chaque petit doigt
du coup samedi, commande d'une PB neon amber, que je viens de recevoir aujourd'hui. Mon fils adore le jeu de lumiere et le bruit du rotor
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 6:53 pm Sujet du message: Svène
Ça fait presque peur comme forum, j'ai l'impression d'entrer dans une secte ...
Mais je ne doute pas que c'est justifié et que la powerball aura vite fait de me rendre accro ...
Donc pour la présentation, j'mappelle Steven, depuis peu "Svène", j'habite Jouques près d'aix en provence. J'ai 18 ans, étudiant en math spé et pour ce qui est de mes centres d'intéret je citerais le VTT et les soirées à faire les cons entre potes (il parait que c'est dû à l'age )
Pour ce qui est de la pratique de la powerball mon expérience se limite pour le moment à l'attente de la réception du bijoux, je n'ai pas vraiment la prétention de battre des records mais j'en ai testé une il y a quelques jours (un collègue a mon père qui lui en a prêté une pour une rééducation) et ça m'a bien amusé ... et puis je pense que ça devrait nous occuper un bon moment pendant nos soirées.
Voila voila, je pense avoir tout dit, et je n'hésiterais pas a faire appel à tous vos bons conseils si j'en ai besoin pour battre tout le monde autour de moi.
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:11 pm Sujet du message:
@Tekila moi aussi mes enfants adorent la lumière mais la maman aime beaucoup moins
@Svène bienvenue à la secte on fait de temps en temps des sacrifices de Powerball pour chasser les mauvais scores
Bienvenue à tous les autres nouveaux, et n'oublier pas de vous rajouter sur la carte..... _________________ 250hz13826 (D)13468 (G) 350hz 11998 (D) 11524(G)
30s.........6140.....................4944(G)5078(D)
90s:.......17724(ed tech).............. ?
..............16627(grip).............................UPC:43686 *ce mois si
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:25 pm Sujet du message:
Salut, je m'appelle Manu (Emmanuel), j'ai 17 ans et je suis étudiant en Term L à Guéret en Creuse. En gros, mes passions sont le Paintball, la muscu, Wow et ma Powerball que j'ai reçu hier midi
Au niveau de mes scores, je me suis pas mal entraîné hier (j'ai du mettre mon premier pansement du à une ampoule après 2-3 heures d'entraînement...) et voilà les résultats ce matin :
J'arrive à environ 11k3 au max, sinon, je tourne aux alentours de 10k8
En endu 30 sec, je tourne à environ 4k3 - 4k500
Et en endu 90 sec en restant sur une seule main, je fais un max d'environ 10k8
Par contre, j'ai foiré 1 lancer, et la ficelle s'est coincé entre la coque et le gyro, et je voulais savoir si ca aurait pu la détériorer et entraîner une baisse dans les scores svp. (Edit, j'ai quand même réussit à la retirer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum