S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Jan 09, 2009 11:55 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
BABOUN Janvier 2007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABOUN
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:40 pm    Sujet du message: BABOUN Janvier 2007 Répondre en citant

Salut,

Voila une photo de mon score du mois de janvier, je pense pas aller + haut pour ce mois -ci...j' ai pu me filmer 2 fois à plus de 13 500, mais maintenant ça redescent un peu..

http://img381.imageshack.us/img381/8050/phot136720002bi0.jpg

à +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Publicités

Posté le: Mer Jan 31, 2007 1:40 pm    Sujet du message: BABOUN Janvier 2007

manudo
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué !! C'est un très bon début ça !!
BABOUN
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c' est l' effet "powerball neuve" je l' avais depuis une semaine...
La première reçu au mois de Novembre, ne dépasse plus les 10 000, trop d' utilisation anarchique...et par trop de monde sans doute...(mais au moins j' ai fais essayer la powerball à tout mon entourage...).
Bon maintenant il faut se fixer sur les 14 000, .. mais y a encore du chemin....
Mais je compte sur 2, 3 potes qui vont pas tarder à me rattraper...d' içi peu..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sbegh
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:52 pm    Sujet du message: En effet... Répondre en citant

Bonjour à tous : amis powerballeur !

Même problème que Baboon, trop d'utilisation anarchique, trop de prêt à des personnes ne maitrisant pas la bonne tenue de l'engin, et hop, du coup : beaucoup de jeu dans le support rotor, vibrations etc... Crying or Very sad

Record perso avant ces problèmes 13010 sur une Néon... Smile

j'attends avec impatience une neuve version light, pour participer au concours !!

A très bientôt !

Sbegh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: