S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam Jan 10, 2009 1:51 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
probleme de PB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju88
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 2:18 am    Sujet du message: probleme de PB Répondre en citant

bonjour tout le monde je suis nouveau inscrit et nouveau dans le monde de la PB
j'ai ma powerball depuis une semaine et j'ai l'impression bizarre qu'elle ne tourne pas comme elle le devrait
en effet quand je fait tourne ma PB deja je sent que ca saute a l'interieur un tac tac assez regulier vient me pertuber
d'autre part quand j'approche des 10000 rpm j'ai l'impression qu'elle n'accroche plus a l'interieur
donc je voudrai savoir si tout ca est normal ou si elle a un probleme ou meme voir une mauvaise utilisation de ma part
une autre chose me revient en tete quand j'ai recu mon colis sur la boite il y a un scotch pour tenir la boite fermer et la celui ci etai deja couper
est ce qu'il n'aurai pas essayer de me refiler une PB d'occasion
merci pour vos reponse eventuelles a bientot juju
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Dim Jan 28, 2007 2:18 am    Sujet du message: probleme de PB

Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le brut "tac-tac" existe sur des pb neuves, il disparaît au rodage mais aussi a hautes viteses (+10500). Donc c'est pas forcément mauvais signe.
Une pB neuve est dans un plastique transparent fermé que tu dois déchirer.
Le compteur doit -être à zéro au début.

tu en es à combien se scores ?

Où as tu acheté ?
90s 16770
11580 (métal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
juju88
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je l'ai acheter sur powerball france elle etai en effet bien emballer dans un sachet plastique avec tout les accessoire et le compteur a zero
merci pour ta reponse en tout cas je vais continuer a mm'en servir et je verrai bien si le bruit s'estompe avec le temp
Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'important c'est qu'elle ne vibre pas.
continue à t'entraîner et donne des nouvelles Smile
90s 16770
11580 (métal)
juju88
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien jen fait en regardan les videos je me suis appercue que je la tenai du mauvais sens donc je pense que ca vien de la
pour l instant 10586 rpm je suis un peu dans les choux quand je voit les scores d'autres personne j'espere que ca va venir
y a pas de raison merci a bientot
Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de sens déterminé, tu fais comme tu sens...
90s 16770
11580 (métal)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: