S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam Jan 10, 2009 2:18 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Petit probleme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reminou
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Petit probleme ... Répondre en citant

Salut , tout dabord je me présente , je suis un nouveaux powerballer ( depuis 1 semaine ) et j'affectionne particuliérement cest petite boule de force MAIS ...

Et oui , il y a un mais :'( , alors voila il y a un jour de cela je faisais mon record ( 12.046 RPM ) sans compter que je dépasser assez facilement les 11k5...
Mais maintenant j'ai bcp de mal a depasser les 11.000 , des fois meme je reste en dessous des 10.500 .... :X Alors Estce normal ?

Usure de la powerball ? Beaucoup trop de jeu avec l'axe ? Besoin de repos ? ( jai essayé de la démonter avec succés mais je ne vois pas trop de changement )

En esperant que vs me repondrez , amicalement reminou Smile mais vive la powerball quand meme Smile
Publicités

Posté le: Ven Jan 26, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Petit probleme ...

azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal!!!!

un peu de repos de 3 ou 4 jours te fera du bien.

la perso mon record est de 13k , et la depuis 1 semaine j'ai du mal a passer le 12k200, je trourne plus vers les 11k800 .donc fini pour l'instant les efforts de vitesse , j'en fait juste tranquilement entre 7000 et 8000 rpm.

++

http://azpi17.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'as mal nulle part et que ta balle te semble réagir normalement, alors il faut effectivement un break. Ensuite pense à faire de l'endurance pour progresser plus rapidement.
Si tu as un début de tendinite, même sans grosses douleur, ça réduit les scores de beaucoup !
Smile
90s 16770
11580 (métal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
reminou
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya vraiment quelque chose qui cloche Crying or Very sad ...
Des fois ma balle ne dépasse pas les 9.000 ( ce qui est une honte Confused ) alors que je suis vraiment a fond !!
Mais autant a fond que quand jai fais mon 12.046 ...

Je ne sais plus quoi faire :'( je vais peut etre devoir en racheter une ? Neutral
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas envoie nous une vidéo pour voir comment tu t'y prends...peut etre on pourra mieux te conseiller...
reminou
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ... Je viens de me filmer et jai fais 11.849 rpm ( j'etais pas a fond Smile ) ... comme avant ... faut croire que ma pêtite boule aime bien etre filmée Very Happy

Non , franchement ya 2 min de cela je plafonnais a 10.500 ... je comprend plus rien. J'aimerais quand meme te montrer ma video pour que tu critique ma technik , mais je me suis filmé avec un appareil photo numérique ... PB : la video fait 7.5Mo , comment l'uploader ?
reminou
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jai oubliais de me présenter Smile ...

Rémi Vinatier , lycéen d'Aix en provence , ( j'habite Ventabren pour ce qui connaisse ... ), jai 17 ans et comme vous aller pouvoir le constater dans la video je ne suis pas spécialement barraqué alors soyez indulgent sur mes petits score Smile ( rappel record : 12.046 rpm )

Voila tout Cool
reminou
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sayé la voila ma ptite video Smile

http://www.zippyvideos.com/9337433066578896/mvi_7441/

Bon alors regardez la s'il vous plait , essayez de corriger ma technique , je fais un petit 11.846 mais je ne suis pas a fond Smile

Voila merci a tous !
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton record est a 12000? et la tu fais un 11800?? ben je vois pas ou est le probleme... Confused

Et s'il te plait evite de poster 3 messages a la suite en 30min, suffit d'éditer le dernier post et rajouter...
reminou
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , pas de problem , je vais éviter le flood désormais ...
Mais la j'ai une serie de questions qui rentrent bien dans cette rubrique Smile

( pour le 11.800 , cest bizar , des fois elle marche trop mal des fois elle spin vachement bien ... )
Alors voila , aujourd'hui 2 collégues ont recus leur powerball Ambre ( la mienne etant une pro green ) , je les ai testé , elle me parraissait ultra explosive et la ... 12.145 rpm new record ...
Alors je voudrais savoir si il existe des differences entre les PB ? genre la ambre spé vitesse , et la pro spé endrance ( cest mon point de vue ... ) A moins que ce soit le fait quelle soient neuves qui me donne cette impression de vivacité ?
De plus je ne vois pas bcp de monde qui fait son record avec une pro ... Devrai-je acheter une ambre pour switcher entre les 2 ?

Voila tout .. PS : Désolé pour ma diarée scripturale Smile
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les écarts de score ne sont pas énormes, encore si c'était un passage de 12k a 12,8k ou plus d'accord...mais là...c'est qu'une question de technique, bon peut etre que entre les powerballs on peut trouver un écart de 100 a 200 rpm...mais que ce soit une ambre ou une blue, ou meme une neon ne change pas grand chose.

Chaque powerball est un peu différente, et si on a de la chance on peut tomber sur une très bonne, mais ca fera pas passer de 12k a 13k...
Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que les néons sont nettement plus fragiles, le rotor se déséquilibre vite, elle font du bruit et on mouline dans le vide...
Cela dit, il ne faut pas trop vite accuser le matériel, la présence des copains aide à se surpasser ! Wink
Sinon la couleur n'a aucune importance, faut pas qu'elle s'allument, c'est tout.
90s 16770
11580 (métal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
juju88
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet comme tu dit j'ai souvent l'impression de pedaler dans le vide et ca m'enerve je pense pas etre un super pros de la pb mais je pedale et pourtant je fait toujour des score de m****
je suis a 10996 rpm pour le moment et j'y met du coeur
je pense en acheter un nouvel meme si celle que je possede je vient de l'acheter
une pro ambre je pênse j'ai lu a droite a gauche que c t du bon materiel qu'est ce que vous en penser
splinter
GyrO-Expérimenté / Experienced

2

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait attention aussi si tu tiens ton compteur vers l'intérieur de la main il se peut que lors d'un bon run la pression de ta main sur la pb appuie sur les boutons du compteur il m'est déjà arrivé plusieur de faire hurler ma pb et le score inscrit etait de a peine 11k donc fait bien attention a la position de ta pb Wink

d'autre part c'est vrai que des pauses sont nécessaire il y deux semaine je battais record sur record et maintenant je lutte pour accrocher un 14k c'est seulement au bout d'une bonne demi heure d'entrainement que j'accroche un "petit" 14k4 alors que lors dans ma periode de record 14k2 etait mon plus bas score sur une cession d'une heure environ. Exclamation Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: