| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:59 pm Sujet du message: Gagnants en Novembre du challenge Gyrotek |
|
|
D'apres le classement de records du mois de Novembre, c'est KooLStuFF et gemini16 qui gagnent le concours mensuel vitesse!
S'ils veulent bien me fournir leur numero de commande de leur powerball sur le site france powerball (partie historique de commande sur le site france powerball) ainsi que leur adresse complete, merci et bravo a eux!
Bonne chance pour ce mois ci aux autres! _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:59 pm Sujet du message: Gagnants en Novembre du challenge Gyrotek |
|
|
|
|
|
|
 |
gemini16 GyrO-Expérimenté / Experienced

| 6 |
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment tres content d'avoir remporter 1 powerball
Y'a pas à dire ça donne une source de motivation supplémentaire !
Je souhaite bonne chance à tout le monde pour ce mois de décembre.
Et moi de mon côté j'envoie les infos nécessaires à Obi
Encore merci à tout le monde et également à France Powerball _________________ Old Tech: 250Hz: 15053 (R) 13500 (L)
New Tech: 250Hz: 14200 (R) 13500 (L) |
|
|
 |
KooLStuFF GyrO-Apprenti / beginner

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Merci bien !
C'est vrai que ça fait plaisir de remporter un des concours mensuels de vitesse.
V'là un cap de passé !
Merci à Gyrotek de faire bouger la communauté powerball, c'est cool de vous impliquer autant pour motiver tous les powerballeurs.
J'envoi les infos dès que possible.  _________________ Speed : 14786 |
|
|
 |
|