S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Jan 09, 2009 11:56 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
[Partenariat Terminé] Topic Powerball Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

powerball-club a écrit:

Je n'étais pas là tout l'après-midi alors je vien juste de voir ton message. Je vais te l'envoyer demain matin. Smile

cool ça , je suis sur que j'aurai reçu la tienne avant celle du sav de chez fpowerball.

au fait une question bete, on dit *un powerball* ou *une powerball* Question

++

http://azpi17.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Mer Nov 08, 2006 7:35 pm    Sujet du message:

powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
au fait une question bete, on dit *un powerball* ou *une powerball* Question

Bonne question. Je dis un Powerball. Beaucoup d'autre sites disent pareil, mais il y a quelques uns qui disent une Powerball. Le mot Powerball est anglais et il est fait de deux mots "Power" et "Ball". Si on les traduit Power = le Pouvoir et Ball = la balle. Quel mot a le plus d'importance, la balle ou le pouvoir là dedans ? Confused
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est une Powerball, ca sonne mieux et c'est ce que tout le monde utilise sur Gyrotek je crois bien...( enfin au moins 80%)
bouboule
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi je dis une powerball comme obi ça sonne mieux...

concernant powerball europe j'ai eu l'occasion de bosser pas mal avec eux et je crois savoir que c'est le reveudeur officiel pour les powerballs c'est lui qui fournit tout le monde ( en europe) et que celle que vends powerball france et les autres sont simplement personalisée commercialement (le logo "powerball.com" dessus) sinon ce sont strictement les memes, elles sortent de l'usine NSD a taiwan...
enfin si j'ai bien compris...
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est certaine, les PB's de Powerball Europe et les PB's de RPM Sports (Irlande) viennent de Nano-Second Technology. Mais il y a des différences dans les coloris et nomenclature. Pour example, chez RPM on trouve le Powerball Néon Red; chez Powerball Europe on trouve le Powerball Ambre Light. Apart le nom, les illuminations sont différentes aussi. Le premier a des LED's rouges. Le deuxième a des LED's oranges.

Je peux avoir tort mais je crois que RPM Sports est le fournisseur officiel pour l'Europe. A la fin c'est l'acheteur qui décide s'il veut un Powerball Light ou un Powerball Néon. Les deux fonctionnent identiquement. Smile
bouboule
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait, le principal est de trouver le revendeur qui va bien...moi perso je passe par powerball europe ( powerballstore.net ) parce que j'ai négocié de bon tarifs au debut et depuit il sont restés fidele et puis j'ai un contact priviligié avec eux...
sinon effectivement ça doit etre toutes les memes..juste une histoire de nom comercial.
foudball
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:36 am    Sujet du message: couleur-tarifs Répondre en citant

bouboule a écrit:
tout a fait, le principal est de trouver le revendeur qui va bien...moi perso je passe par powerball europe ( powerballstore.net ) parce que j'ai négocié de bon tarifs au debut et depuit il sont restés fidele et puis j'ai un contact priviligié avec eux...
sinon effectivement ça doit etre toutes les memes..juste une histoire de nom comercial.

Bouboule tu dis avoir des tarifs avec powerball europe? peux tu m'en dire un peu plus? Shocked

Sinon, je croyait qu'il y avait que trois gammes de couleurs... maintenant il y a la rouge? Evil or Very Mad
la powerball (ou "le") est un objet fort sympathique... mais d'un compliqué a choisir!!
orange bleue verte ... je vais pas prendre les trois moi!! Qu'elle est la plus belle pour vous? Question

Allez zou...
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouboule, au moins le prix que tu as negocié avec PB Europe est meilleur que les prix montrés sur leur site, mes prix sont meilleurs. De plus, les membres de Gyrotek ont droit à la pochette en cuir au lieu d'un sac en tissu chez PB Europe.

Et puis, il y a la garantie à considérer. Je sais que tu es satisfait avec leur garantie d'un an mais voici les clauses pertinantes :

10.2 - Numerimat rappelle au consommateur qu'un traitement SAV peut durer en moyenne entre quatre et huit semaines.

10.4.b : du consommateur Tous les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à la charge du consommateur. Le consommateur est tenu de retourner son produit accompagné du coupon de garantie qui peut s'avérer obligatoire dans le cadre d'une réparation sous garantie.

10.5 - cas particuliers Toute mauvaise manipulation et/ou utilisation des produits provoquant une fêlure ou une cassure du produit engendrera également une perte irrévocable de sa garantie constructeur.

10.7 - Tout produit dont la panne résulterait de négligence, maltraitance ou utilisation inappropriée (irrespect des instructions pour l'installation et le fonctionnement du produit, falsification, etc.), annulera irréversiblement la garantie constructeur. Dans ce cas précis, le produit pourra être retourné au consommateur en l'état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le fabricant.
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu vois leur clause ca donne pas envie d'acheter chez eux en tout cas Confused , trop de risque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
orange bleue verte ... je vais pas prendre les trois moi!! Qu'elle est la plus belle pour vous?

Tu lui pose une question difficile car le choix de couleur est personnelle. Si son préférence est le bleu ce n'est pas une garantie qu'il serait pareil pour toi. De toute façon, toutes les couleurs sont belles quand le PB est utilisé dans le noir. Au début j'ai préféré le bleu mais aujourd'hui j'aime les trois également. Je me promène en public toujours avec un PB en main et les gens sont attirés par la bouboule, peu importe sa couleur. Very Happy
bouboule
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ayant sympatisé avec le commercial qui s'occupe de powerball europe, je viens d'avoir une discution avec lui et concernant la garantie, c'est bien une garantie a vie illimité dont il est question. Ce qu'il y a marqué dans dans les conditions sont valable pour les produits en général. ça c'est des conditions pondues par un avocat quand il du creer sa boutique. c'est vrai qu'il est tombé sur le cul quand je lui ai dis ça ! il est possible qu'ils mettent les conditions de vente a jour prochainement...a voir
Pour mon experience personelle, des powerballs, j'en ai bouffé un paquet( organisation d'evenement, rencontres...) et le sav a plus que tenu ses engagements. Maintenant, comme on disait chacun a ses preferences...j'aurai tres bien pu passer par powerball france, mais les soucis connus avec son sav m'avait fait changé d'avis a l'epoque et encore une fois et comme tout le monde je pense, le prix est souvent determinant.

Pour l'instant je suis donc "pro" powerball europe ou du moins powerballstore tant que jerai satisfait de leurs services. A vous donc, powerballclub et powerball france de proposer des services plus performant que powerballstore.
bouboule
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a foudball, desolé j'avais pas vu ton post ;-)

j'ai des tarifs preferentiels chez powerball europe car j'ai eu l'ocasion grace a mon activité (organistion de rencontre fitness et autres rassemblements, commandes groupées) de commander en grande quantité des powerballs chez eux. c'est pourça que j'ai eu des bon tarifs.
De plus etant pas tres loin de leur boutique je passe quand je veux les chercher (pareil pour le sav) dix minutes maxi !

C'est evident que pour le gars qui veux en acheter qu'une ça va etre dur de negocier vu les tarifs deja bas qui sont proposés.
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je tiens les conditions de ma garantie et pour les commandes de volume, je suis prêt à négocier des prix de gros.

Si tu habites à côté de PB Europe (Numerimat) bouboule, il ne serait pas dans ton intérêt de changer ton fournisseur.
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="powerball-club"]
Citation:

Je me promène en public toujours avec un PB en main et les gens sont attirés par la bouboule, peu importe sa couleur. Very Happy

ah le craneur !!!!!!!!!!!! Cool

lol j'ai fait pareil apres le feu d'artifice moi (le 15 aout sur royan il y a du monde) il etait avec leur bracelet et gadget lumineux, et moi bien ma baballe Very Happy

effectivement on te regarde bizzarement

ps : j'en ai pas fait sur la plage a cause du sable Wink

++

http://azpi17.miniville.fr/
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ps : j'en ai pas fait sur la plage a cause du sable

Ce qu'on peut faire sur la plage, c'est courir et sauter avec nos chaussures Kangoo. Very Happy Very Happy Very Happy
Tu as peut-être les vus sur la page CONTACT de notre site.

Une chose que je peux te dire, tu n'as jamais attiré les gens comme on leurs attire avec les chaussures Kangoo. De Plus, c'est FUN, FUN, FUN !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 4 sur 31

Sauter vers: