S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer Nov 19, 2008 6:26 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
[Partenariat Terminé] Topic Powerball Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leg51
V.I.P

35

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 6:19 pm    Sujet du message: yop Répondre en citant

voila sa c est fait

voulant me faire un ptit stock avant les fêtes de je me suis permis de commander le pack "quattro" sur pbclub , c 'est la premiere fois que je commande sur se site , tous le monde n'en dit que du bien , donc je pense que je serais satisfait !!

seul petit hic , j ai oublié de mettre gyrotek au moment de la commande ?? Aurai je drois quand même a un petit cadeau Smile oui oui noël n est pas si loin Smile

voila voila

dans l attente de mes ptites baballe a bientot

leg51 Very Happy Very Happy
350hz/MD:13074 MG:12275 30s:6071 90s:17771 et 17728 (grip 15942)
ed tech

UPC : 49446 RH / 46061 LH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicités

Posté le: Sam Déc 08, 2007 6:19 pm    Sujet du message: yop

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est encore bon pour la promo, faut voir avoir pb-club...J'aurais deja du terminer ce partenariat depuis un mois mais j'ai toujours laissé ouvert, je pense fermer en fin d'année peut etre, toujours pas de ventes enregistrées depuis debut octobre d'ailleurs... Confused
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas reçu des ventes depuis le debut d'octobre et tu as terminé notre partenariat le mois dernier.

Je suis d'accord d'offrir toujours le promo pour les modèles Pro, Néon Pro, et Techno, comme avant, mais s'il n'y a pas de partenariat tu ne recevras pas de commissions. Et dans ce cas là tu as intérêt de supprimer le lien vers notre boutique de ta page d'achat. Par contre, si tu veux que nous dirigeons nos clients vers ton forum toujours, je te demande de garder notre topic.

Vu que le partenariat est terminé officiellement je vais t'envoyer ton cheque.
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais enlever le lien, par contre pour le topic je n'ai pas encore décidé quoi faire. Beaucoup de gens passent par le forum avant d'acheter et il faut que je vois si oui ou non ce topic peut avoir un effet néfaste sur les ventes établies a partir des autres boutiques.

En attendant je laisse ouvert...

Pour la comissions liées a l'achat de leg51, je pense qu'il est passé par gyrotek et n'a pas tapé directement l adresse powerball club dans la barre de son navigateur. Si c'est le cas en toute logique cette commission devrait revenir a Gyrotek ( je ne considèrais pas le partenariat terminé officiellement avant que j'enleve le lien) . Mais peu importe, je ne suis pas a 3 ou 4€ près de toute facon... Wink
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n a écrit:
je ne considèrais pas le partenariat terminé officiellement avant que j'enleve le lien

Moi si. Voici la preuve...

Citation:
----- Original Message -----
From: fred remy
To: Assistance Clients
Sent: Sunday, November 04, 2007 2:49 PM
Subject: Re: Partenariat

Hello,

Comme je n'ai toujours pas de nouvelles concernant des éventuels changement pour notre partenariat, et que le mois de Novembre vient de commencer, je considère que notre partenariat se termine.

Cordialement,

fred, admin gyrotek.net

Je n'ai jamais voulu terminer notre partenariat mais tu m'as demandé l'impossible.
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ca fait 1 mois et demi que j'attends mon cheque final alors... Very Happy

Histoire de pouvoir m'acheter 2 paquets de Mars Cool
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n a écrit:
Bon ben ca fait 1 mois et demi que j'attends mon cheque final alors... Very Happy

Tu n'avais pas supprimé le lien vers notre site de ta page d'achat donc je voulais voir si tu allais avoir un changement d'avis et refaire le partenariat, mais non, ce n'était pas le cas donc ton cheque est dans le courrier.

C'est un vrai dommage que nous pouvons rien faire ensemble car tu as une très bonne communauté ici qui mérite un bon traitement et quelque chose de plus pour leur fidélité. J'ai toujours satisfait mes clients et les témoignages sont là pour le montrer. Mais comme tu as dit récemment, c'est l'hauteur de tes commissions qui compte, pas le service et les avantages rendu à tes membres. Sad
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Rotors de remplacement Répondre en citant

Si quelqu'un est intéressé, nous avons les rotors de remplacement en stock maintenant. Nous attendons toujours l'arrivée des kits cadrans.
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Adrian,

j'ai vu que tu avais des rotors mais aussi des coques de remplacement en boutique !
(http://www.powerball-club.com/order.html)
C'est pour bientôt ou tu as déjà les stocks Smile ?
Dual : 25388
UPC : 44375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut RyuKa. Oui, nous avons les coques et les rotors en stock. En fait nous avons toutes les pièces de réchange maintenant, y compris les cadrans pour le métal.
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule pièce que nous n'avons pas mis en vente est la bande en caoutchouc (grip) mais nous pouvons le faire s'il y a une demande. Elle est dispo en noir ou translucent.
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

powerball-club a écrit:
translucent.

Translucide Smile
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charette a écrit:
powerball-club a écrit:
translucent.

Translucide Smile

Whoops ! Merci de m'avoir corrigé Charette. Embarassed
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié qui c'était mais le debut de l'année dernière quelqu'un ici m'a signaler le sport d'échasses urbaines (aussi connues comme "Poweriser, Powerizer, PowerStrider, Powerskips, etc...).

Depuis 2 semaines j'ai démarré ce sport moi-même, accompagné par mon fils de 12 ans. Il va très bien mais moi, j'ai oublié mes protections de poignet et j'ai cassé les deux comme résultat. Dès que je sors du platre je vais remonter dessus. C'est vraiment le top du top les gars!

Y-a-t'il d'autres membres qui le pratiquent, ou qui sont intéressés d'approfondir ce discours?
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais pourquoi pas, t'as des vidéos :p ?
Dual : 25388
UPC : 44375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

Sauter vers: