| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4405 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ok j'ai mis a jour sur la page d'achat et dans la 1ere page du topic
EDIT: Ce serait bien d'indiquer sur la boutique que le modele régulier est temporairement indisponible. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
 |
powerball-club GyrO-Pro

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Obiw4n a écrit: | | EDIT: Ce serait bien d'indiquer sur la boutique que le modele régulier est temporairement indisponible. |
Si je fais ça personne va le commander. La majeur partie de mes clients ne sont pas pressés donc une semaine d'attente ne leurs dérange pas. De toute façon, si je suis en rupture de stock je le dis tout de suite et je laisse le client décider s'il veut attendre ou être remboursé.
Le motif pourquoi j'ai mis temporairement indisponible sur le Phantom c'est parce qu'il y a très peu de stock dispo et quand ils arrivent ils sont déjà vendus.
A propos, la pochette en cuir ne vient pas avec le Phantom non plus, car le Phantom est trop large et la marge est trop petit. _________________ MD:12062 - MG:10557 |
|
|
 |
bouboule GyrO-Newbie
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Comme disent certains, il y a des abus des deux cotés.
Entre les mecs qui ruinent leurs powerballs et ensuite qui surfent sur le SAV et puis Powerball France qui prend vraiment ses clients pour des c... heuu pardon vaches à lait!!!
1 à 2 mois pour récuperer sa powerball et encore il faut les appeler tous les 2 ou 3 jours!!!
Sans compter que la powerball revient generalement dans le meme etat ! voir autre topic qui en parle...
Ca sert à rien de se la jouer revendeur officiel powerball et puis pas suivre avec le service qui va deriere!!!
Le pire, c'est les gens qui se permettent de gueuler contre PbFrance!!!
Vous voulez du moins cher, ne soyez pas étonné du manque de serieux apres...
Surtout que la différence de prix n'est pas extreme... dans tous cas, il faut bien que le revendeur s'en mette plein les fouilles donc moins ils taitent de SAV...
enfin bon je me comprends !
Maintenant chacun fait son choix en connaissances de cause. Moi c'est d'office Powerball-europe.fr y' a pas d'emmerdes et c'est directement à la source donc ils nous prennent pas pour des cons !
Jusque là no soucy ! Pour vu que ça dure !
sur ce...
good by |
|
|
 |
Blondin GyrO-Expérimenté / Experienced

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je serai prêt à prendre 1 formule abonnement un peu comme Obi l'a proposé :
10E/mois = 1PB Pro neuve par trimestre + cadeau(x) d'abonné + garanties proposées par PBClub _________________ Plastoc 13895
Metal 12123 |
|
|
 |
azpi GyrO-Savant/ Wise Man

| 6 |
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| powerball-club a écrit: | Bonjour azpi, j'ai reçu ta commande mais j'ai un petit problème... j'ai vendu les derniers 2 PB réguliers ce matin donc je dois placer une nouvelle commande.
J'ai 3 propositions possibles :
1. Tu attends la livraison des nouveaux PB réguliers, ou
2. Tu prends le version Ambre Pro (je peux t'envoyer une demande pour la différence)
3. Je te rembourse
|
bon bien petit 1 : j'attends la livraison de nouvelles pb regulier
ou
petit 4 : tu vire le compteur d'une pro et hop ça fait une regular lol
non t'inquiete !!!
++ |
|
|
 |
powerball-club GyrO-Pro

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | petit 4 : tu vire le compteur d'une pro et hop ça fait une regular lol |
Je pensais à ça mais je n'ai rien pour remplir le trou.  _________________ MD:12062 - MG:10557 |
|
|
 |
demolig GyrO-Apprenti / beginner
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu m'envoi un compteur je tenvoi un cache  |
|
|
 |

| 6 |
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| powerball-club a écrit: | | Citation: | | petit 4 : tu vire le compteur d'une pro et hop ça fait une regular lol |
Je pensais à ça mais je n'ai rien pour remplir le trou.  |
lol j'en ai encore 2 qui traine chez moi !!!
++ |
|
|
 |

| 6 |
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| demolig a écrit: | Si tu m'envoi un compteur je tenvoi un cache  |
ah j'suis trop bete , oui mets un compteur pour boucher le trou ,c'est pareil !!!!
je rajoute ça aussi :1 ou 2
http://www.shermix.com/video.php?id=743
++ |
|
|
 |
foudball GyrO-Expérimenté / Experienced
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Faut pas mettre bouboule en boule mdrr!! il a raison sur un point. Pourquoi les gens vont encore chez powerball france si leur SAV merde autant???
Y a un truc qui me chiffonne obi! Je suis allé sur powerballclub et surprise! il y a les même powerballs que sur le site de pbfrance? C'est quoi la différence entre powerball club et le partenariat entre gyrotek et... powerball france?? Qui s'occupe du SAV en fait?
Quelqu'un peut me dire ce que vaut le site powerballstore? Parce que la je suis perdu!!
C'est quand la prochaine competition de powerballs? |
|
|
 |
powerball-club GyrO-Pro

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| azpi a écrit: | | powerball-club a écrit: | | Citation: | | petit 4 : tu vire le compteur d'une pro et hop ça fait une regular lol |
Je pensais à ça mais je n'ai rien pour remplir le trou.  |
lol j'en ai encore 2 qui traine chez moi !!!
++ |
Tu veux que je t'envoi un PB avec un trou? Je peux le faire si tu es pressé et si tu as soit un bouchon, soit un compteur dispo. _________________ MD:12062 - MG:10557 |
|
|
 |
powerball-club GyrO-Pro

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| foudball a écrit: | Je suis allé sur powerballclub et surprise! il y a les même powerballs que sur le site de pbfrance? C'est quoi la différence entre powerball club et le partenariat entre gyrotek et... powerball france?? Qui s'occupe du SAV en fait?
Quelqu'un peut me dire ce que vaut le site powerballstore? Parce que la je suis perdu!! |
FPB et moi avons le même fournisseur donc notre produit est égale. Powerballstore est un de plusieurs sites qui appartiennent à Powerball Europe. Leur produit vient d'Allemagne. Le produit est presque égale sauf les coloris, nomenclature, et emballages.
Chaque revendeur s'occupe de son propre SAV. _________________ MD:12062 - MG:10557 |
|
|
 |

| 6 |
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
[/quote]
Tu veux que je t'envoi un PB avec un trou? Je peux le faire si tu es pressé et si tu as soit un bouchon, soit un compteur dispo.[/quote]
bien ok pour moi ,si ça te derange pas !!!
tiens moi au courant
++ |
|
|
 |
powerball-club GyrO-Pro

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | bien ok pour moi ,si ça te derange pas !!!
tiens moi au courant |
Je n'étais pas là tout l'après-midi alors je vien juste de voir ton message. Je vais te l'envoyer demain matin.  _________________ MD:12062 - MG:10557 |
|
|
 |
foudball GyrO-Expérimenté / Experienced
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ces infos "powerball-club"... j'y vois mieux maintenant... je vais regarder un peu autour de la powerball pour faire mon choix... |
|
|
 |
|