S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer Nov 19, 2008 6:09 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
[Partenariat Terminé] Topic Powerball Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petits détails en pluis concernant la garantie en consultant cette page:

http://www.powerball-club.com/garantie.html
Publicités

Posté le: Dim Nov 05, 2006 3:48 pm    Sujet du message:

powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'invite powerball-club à réagir su ce topic pour peut être clarifier la situation, car personnellement je n'ai pas plus de précisions. Autre chose que je voudrais savoir c'est : que veut dire Powerball "surbaissé", pour les SAV rejetés

Effectivement, je n'ai pas trouvé le mot pour décrire l'acte de le laisser tomber par terre. "Surbaissé" j'ai trouvé avec un traducteur automatique. J'ai toujours admis que je suis anglais donc des fois ma vocabulaire m'échappe. Comment dire ça s'il te plait Obi ?

Pour clarifier le problème avec l'usure, il arrive souvent qu'on passe notre PB à un copain ou collègue car il veut l'essayer, mais il est débutant et il laisse le rotor frapper dans les deux sens. La surface de la piste devient ondulée et le PB vibre beaucoup. Ca n'est pas couvert par notre garantie. Nous couvrons les dégâts suite à une mauvaise fabrication, pas une mauvaise utilisation.

Je sais que FPB réclament de tout couvrir et peut-être c'est vrai, mais quand j'étais leur client moi-même, ce n'était pas mon expérience car, comme j'ai déjà dit, j'ai du payer les frais de retour et 1 mois plus tard mon PB était renvoyer dans exactement le même état. Quand j'ai essayé de leurs joindre, je n'ai reçu aucune réponse. Peut-être mon cas est unique ?
Speeddelph
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="powerball-club"]
Citation:
Pour clarifier le problème avec l'usure, il arrive souvent qu'on passe notre PB à un copain ou collègue car il veut l'essayer, mais il est débutant et il laisse le rotor frapper dans les deux sens. La surface de la piste devient ondulée et le PB vibre beaucoup. Ca n'est pas couvert par notre garantie. Nous couvrons les dégâts suite à une mauvaise fabrication, pas une mauvaise utilisation.

et comment peut tu faire la difference que les degats occasionnes sont causes par l utilsateur lui meme ou le collegue de l utilisateur.
je pense comme guiwoods, dans mon cas mes pbs ne seraient pas prise en compte par ta garantie alors j y casserais de mon plein gres un bout du rotor pour que ce soit pris en compte Shocked Shocked Question Question Very Happy Crying or Very sad ......si on doit en arriver dans le joli monde de la powerball alors autan arreter toutes garantie a vie venant de toi ou de powerball france et pis les problemes seront regler.
ou alors Idea Idea pkoi pas autoriser un certain nombre limite de retour en sav par powerball , une fois le quota atteint le client ne peut reclammer un nouveau sav pour sa pb....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

powerball-club a écrit:

Effectivement, je n'ai pas trouvé le mot pour décrire l'acte de le laisser tomber par terre. "Surbaissé" j'ai trouvé avec un traducteur automatique. J'ai toujours admis que je suis anglais donc des fois ma vocabulaire m'échappe. Comment dire ça s'il te plait Obi ?

Je sais que FPB réclament de tout couvrir et peut-être c'est vrai, mais quand j'étais leur client moi-même, ce n'était pas mon expérience car, comme j'ai déjà dit, j'ai du payer les frais de retour et 1 mois plus tard mon PB était renvoyer dans exactement le même état. Quand j'ai essayé de leurs joindre, je n'ai reçu aucune réponse. Peut-être mon cas est unique ?

- Chute de la powerball résume bien l'acte de la laisser tomber au sol.

Sinon pour moi je voudrais juste voir réparer mes problemes d'axe qui ont du jeu car c'est le seul probleme que je rencontre. En général la piste n'a pas le temps de s'onduler chez moi...mais ca dépend des powerballs...

Je pense qu'il faut simplement rappeller a l'ordre les gens qui renvoient leur powerball pour un oui ou pour un non. Et s' ils profitent de trop, annuler leur garantie.
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme obi, moi elle ne vibre jamais c simplement les trous de la bague plastique et les petit carrés qui s'agrandissent simplement, moi si on pouvais m'envoyer une bague de tps en tps et surtout des petits carrés je n'aurais jamais besoin du SAV, au prix ou cela coute ils pourraient peut envoyer quelques pieces par la poste a nos frais c'est a dire un timbre, et voilà tout, peut etre il faudrais leur soumettre cette proposition, ensuite si la pb vibre vraiment ou et cassée a ce moment là on l'envoi comme d'habituuuuuddddeeeeeee Very Happy Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tes sentiments parce que la garantie de France Powerball est trop belle pour être vrai, mais d'habitude la vie n'est pas comme ça. Je te donne un exemple...

Tu achète une voiture ou moto. Tu dois changer les pneus et les plaquettes de freins car elles sont usées. C'est prise en charge par la garantie ? Non. Ben pourquoi doit-il différent avec un Powerball ?

La marge est très petite déjà. La mienne est encore pire car j'absorbe les frais de port et je vous offre la pochette en cuir. Il me reste entre 4 et 12 euros selon le modèle acheté. Ca ne peut pas couvrir le coût de remplacement d'un PB sauf si les retours sont rares. Mais, comme tu as dit, l'usure d'un PB est la norme donc, au moins avec les membres de Gyrotek, je pourrais compter sur un ou plusieurs retours de chaque unité vendu.

C'est quoi une garantie à vie ? La longueur de ta vie, ma vie, la vie du produit ? Non, c'est la vie de l'entreprise car si elle n'est plus là ta garantie ne vaut rien. Si je vous offre une garantie à vie qui prend en charge l'usure et les abus du style d'un PB qui tombe par terre, mon entreprise serait en faillite en quelques mois.

Regardez tous les autres revendeurs. Ils donnent une garantie conditionnelle d'un an. Et pourquoi ? Parce qu'ils veulent rester en business.

Je comprends que tout le monde ici veut le beurre et l'argent du beurre, avec la crémerie en prime. Si FPB sont prêt à vous donner tout cela évidemment vous devriez en profiter. Pour ma part, je vous ai offert le meilleur prix possible avec un cadeau en plus. J'ai essayé de vous offrir une garantie raisonnable avec une longueur illimitée. A la fin, c'est à vous décider où vous voulez dépenser vos sous. C'est une décision que je respecte.
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guiwoods a écrit:
si on pouvais m'envoyer une bague de tps en tps et surtout des petits carrés je n'aurais jamais besoin du SAV

Les pièces de rechange ne sont pas disponibles chez ma fournisseur. Je suis obligé de démonter un PB neuf. Sad
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprend powerball-club, mais si on reprend ton exemple de la voiture, des plaquettes ou pneus on une durée de vie quand meme importante, le probleme c'est que sur ce site tu tombe sur des fou de pb comme moi meme si cela m'a passé un peu depuis 3 mois, nous en faisons 2h par jour parfois plus pour certains, et ca ce rythme la pb me dure pour ma part 3 semaines 1 mois sans casser mais usée donc cela ne viens pas d'une mauvaise utilisation, dans ce cas cela voudrais dire que je devrais m'acheter une pb pas mois à environ 35€, a ce rythme crois moi plus grand monde fera de la pb, ou alors une autre solutions possible une gtie inconditionnelle mais limité sur une durée X voilà mon avis et mon idée ca n'engage que moi bien sur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les pièces de rechange ne sont pas disponibles chez ma fournisseur. Je suis obligé de démonter un PB neuf.

le voilà le probleme, si l'on avait cette possibilité cea reglerais le probleme de nombreuses personnes, car mes pb n'ont jamais eu besoin d'un equilibrage ou autre.

certains ne vont pas etre de mon avis, heins gouidos Very Happy Very Happy Very Happy
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour un abonnement Powerball a 10€ par mois avec une powerball parfaite a disposition tant qu'on est abonné. SAV d'une semaine max et sans erreur.
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que c a reflechir tout ca il y a surement des solutions pour nous et toi au sujet de cette gtie
Speeddelph
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair qu il y doit y avoir des solutions ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila c'est fait , j'ai commande une regular ambree.

je vous tiendrai au courant .

par contre je pense pas avoir le droit a une sacoche vu que c'est pas une pro , mais il y a rien d'indique vraiment la dessus.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour azpi, j'ai reçu ta commande mais j'ai un petit problème... j'ai vendu les derniers 2 PB réguliers ce matin donc je dois placer une nouvelle commande.

J'ai 3 propositions possibles :

1. Tu attends la livraison des nouveaux PB réguliers, ou
2. Tu prends le version Ambre Pro (je peux t'envoyer une demande pour la différence)
3. Je te rembourse

Merci de me faire savoir dès que possible s'il te plait.

En ce qui concerne la pochette en cuir, voici la phrase pris de l'accord entre moi et Obi :
Citation:
A savoir, j'ai l'intention de faire un promo permanent pour les membres du
forum Gyrotek : la pochette en cuir en cadeau avec l'achat de chaque
Powerball Pro, Néon, ou Techno (pas le modèle Régulier).

Si tu décides de prendre l'Ambre Pro tu recevras la pochette en cadeau.

Obi, peut-être tu peux mettre à jour l'offre sur ta page d'achat...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante
Page 2 sur 31

Sauter vers: