S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer Jan 07, 2009 3:17 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Quel PB choisir ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlotte
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Je remonte ce topic car il a un peu dévié ^^
Donc moi aussi je veux acheter une PB, mais pour mon copain, comme cadeau. Je lui en avais déjà offert une mais qui au bout de quelques semaines, a rendu l'âme je ne sais pour quelle raison ..
Alors il avait adoré la PB, arrivait à de bons scores (ne me demandez pas lesquels, me rappelle plus ^^ )

Donc ce n'est pas vraiment un débutant, ni un pro mais il voudrait quand même arriver à un bon niveau ..

Que me conseillez vous ?
merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Mar Sep 04, 2007 5:43 pm    Sujet du message:

Bertrand
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pack quattro de chez powerball Club, il a déjà un compteur donc il peut acheter des régular sans compteur. Les Pb s'usent assez vite, 4 pb d'un coup ce n'est pas du luxe.
Voilà
Dual 27947.
350 Hz
Top Speed : 12411-RH / 11590-LH
charlotte
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué super, je suis preneuse !
Ou est ce que je peux acheter ce pack ? j'ai cru comprendre qu'il y avait des sites où la garantie est à vie, que certains étaient longs pour l'expédition ...
merci !
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charlotte a écrit:
Bonjour !
Je remonte ce topic car il a un peu dévié ^^
Donc moi aussi je veux acheter une PB, mais pour mon copain, comme cadeau. Je lui en avais déjà offert une mais qui au bout de quelques semaines, a rendu l'âme je ne sais pour quelle raison ..
Alors il avait adoré la PB, arrivait à de bons scores (ne me demandez pas lesquels, me rappelle plus ^^ )

Donc ce n'est pas vraiment un débutant, ni un pro mais il voudrait quand même arriver à un bon niveau ..

Que me conseillez vous ?
merci Smile

Moi je te conseille 3 regulars sur Powerball International, pas cher, frais de port de 4€ et très bon service. Il doit deja avoir un compteur, il pourra le réutiliser sur chacune des regulars et avec 3 powerballs en reserve ca devrait tenir. Sinon si t'as plus de budget, prend la powerball métal, c'est l'idéal Wink
charlotte
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince ... quelle est la différence entre les 2 ? Embarassed
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop de différences au final, c'est juste une question de choix Wink

Si tu commandes sur Pb International ce sera plus bénéfique pour Gyrotek, mais je pense que c'est pas un paramètre à prendre en compte pour un membre qui vient d'arriver sur le site... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: